Les Mercenaires de [GAIA ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mercenaires de [GAIA ]

Bienvenue sur le forum de la guilde des Mercenaires de Gaïa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Nélia (261)
Tadaaam!!Quand le fruit devient légume... Vote_lcapTadaaam!!Quand le fruit devient légume... Voting_barTadaaam!!Quand le fruit devient légume... Vote_rcap 
Tarja (160)
Tadaaam!!Quand le fruit devient légume... Vote_lcapTadaaam!!Quand le fruit devient légume... Voting_barTadaaam!!Quand le fruit devient légume... Vote_rcap 
Peryl (121)
Tadaaam!!Quand le fruit devient légume... Vote_lcapTadaaam!!Quand le fruit devient légume... Voting_barTadaaam!!Quand le fruit devient légume... Vote_rcap 
aragonyx (117)
Tadaaam!!Quand le fruit devient légume... Vote_lcapTadaaam!!Quand le fruit devient légume... Voting_barTadaaam!!Quand le fruit devient légume... Vote_rcap 
Stela (74)
Tadaaam!!Quand le fruit devient légume... Vote_lcapTadaaam!!Quand le fruit devient légume... Voting_barTadaaam!!Quand le fruit devient légume... Vote_rcap 
Lama (55)
Tadaaam!!Quand le fruit devient légume... Vote_lcapTadaaam!!Quand le fruit devient légume... Voting_barTadaaam!!Quand le fruit devient légume... Vote_rcap 
exu [JADE] (43)
Tadaaam!!Quand le fruit devient légume... Vote_lcapTadaaam!!Quand le fruit devient légume... Voting_barTadaaam!!Quand le fruit devient légume... Vote_rcap 
Mika (42)
Tadaaam!!Quand le fruit devient légume... Vote_lcapTadaaam!!Quand le fruit devient légume... Voting_barTadaaam!!Quand le fruit devient légume... Vote_rcap 
Elendile[JADE] (36)
Tadaaam!!Quand le fruit devient légume... Vote_lcapTadaaam!!Quand le fruit devient légume... Voting_barTadaaam!!Quand le fruit devient légume... Vote_rcap 
Jimba (31)
Tadaaam!!Quand le fruit devient légume... Vote_lcapTadaaam!!Quand le fruit devient légume... Voting_barTadaaam!!Quand le fruit devient légume... Vote_rcap 
Derniers sujets
» C'était à prévoir ...
Tadaaam!!Quand le fruit devient légume... Icon_minitimeDim 27 Sep - 1:44 par Tarja

» Une Voix sublime
Tadaaam!!Quand le fruit devient légume... Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:42 par Tarja

» Tol Zimir
Tadaaam!!Quand le fruit devient légume... Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:37 par Nélia

» Le nouveau status de la guilde
Tadaaam!!Quand le fruit devient légume... Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:04 par Tarja

» La passe à 10
Tadaaam!!Quand le fruit devient légume... Icon_minitimeDim 30 Aoû - 1:19 par Peryl

» Dark Messiah
Tadaaam!!Quand le fruit devient légume... Icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:56 par Tarja

» Anniversaire de schumi-kun
Tadaaam!!Quand le fruit devient légume... Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:24 par Tarja

Une Voix sublime
Tadaaam!!Quand le fruit devient légume... Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:42 par Tarja
Voici une petite Vidéo de Vitas (Vitalii Vladasovich Grachiov de son vrai nom) où il interprète Lucia De Lammermoor un peu revisité Wink . Pour ceux qui ont vues le 5ème Élément, il s'agit de la chanson interprétait par la Diva. Pour info ce …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 0
Un ptit Panda bien surprenant !!!
Tadaaam!!Quand le fruit devient légume... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:33 par Tarja
Voici un ptit Panda super mignon mais .....

https://www.dailymotion.com/relevance/search/Panda+qui+%C3%A9ternue/video/x55scq_un-bebe-panda-qui-eternue_animals

Commentaires: 2
Une pensée par jour!!!
Tadaaam!!Quand le fruit devient légume... Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:35 par Nélia
Bon...encore une rubrique inutile!!XD
Posez une pensée par jour que vous voulez faire partager aux autres!
Je commence :

"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'autre objet extérieur. Il ne dépend que de nous"
Le Dalai Lama


[ Lecture complète ]
Commentaires: 5
Gymnastique
Tadaaam!!Quand le fruit devient légume... Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:00 par Tarja
Bon pour changer un peu voici deux vidéo impressionnante. Sur la première c'est une compile de Gymnastique acrobatique où les figure sont réalisé avec une vitesse impressionnante. Et pour la seconde ce sont tous simplement les figures qui sont …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 0
Guitar impossible oO
Tadaaam!!Quand le fruit devient légume... Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:48 par Tarja
En regardant des solo de guitares sur Dailymotion, je suis tombé sur ce petit montage que je trouve excellent !!! lol!



[ Lecture complète ]
Commentaires: 0
Sondage
Comment trouves tu la hiérarchie du forum?
Mieux qu'avant
Tadaaam!!Quand le fruit devient légume... Vote_lcap64%Tadaaam!!Quand le fruit devient légume... Vote_rcap
 64% [ 7 ]
Peu mieux faire
Tadaaam!!Quand le fruit devient légume... Vote_lcap9%Tadaaam!!Quand le fruit devient légume... Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Pas mal
Tadaaam!!Quand le fruit devient légume... Vote_lcap9%Tadaaam!!Quand le fruit devient légume... Vote_rcap
 9% [ 1 ]
La classe ;)
Tadaaam!!Quand le fruit devient légume... Vote_lcap9%Tadaaam!!Quand le fruit devient légume... Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Un peu légèrement beaucoup nulle :s
Tadaaam!!Quand le fruit devient légume... Vote_lcap9%Tadaaam!!Quand le fruit devient légume... Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11


Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tadaaam!!Quand le fruit devient légume...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nélia
Administateur
Administateur
Nélia


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 30
Localisation : Devant mon pc =P
Guilde : GAIA
Date d'inscription : 19/02/2009

Tadaaam!!Quand le fruit devient légume... Empty
MessageSujet: Tadaaam!!Quand le fruit devient légume...   Tadaaam!!Quand le fruit devient légume... Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:27

Tadaaam!!!Et voila!!!
Le fruit (en autre Myrtille) est devenu mûre!!!Héhé,j'ai le plus grand honneur de vous faire partager mon 200e messages!!!!(ce n'est pas n'importe quoi!!).Pendant que d'autres me suivent de près(enfin bon...pas si près que ça quand même) comme Aragonyx, d'autres devraient être premier et devancer tout le monde grâce à son statut (n'est-ce pas Peryl,mdr) ou quand d'autres en sont qu'a leur deuxième messages(hum hum...) voir leur ben euh...0e(en gros compte inactif x)).
Hihi,je pourrais même pas dire que mon message est inutile vue qu'il représente la joie de vivre et qu'il est situé dans le floodoir^^
Moi je suis super fière de moi car ça montre que je participe à la vie du fofo!!(même si j'ai pas le droit à la récompense du super nombre de message car je suis admin =()
[Récompense]
Hihihi,je suis la meilleuuuuure!!! =D personne ne me dépassera jamais MOUHAHAHAHA JE SUIS INVINCIIIIIIBLE!!!! Twisted Evil bounce Twisted Evil bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-gaia.forumgaming.fr
Peryl
Légendaire Maréchal
Légendaire Maréchal
Peryl


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi, la console, la guitare...
Humeur : comme un chameau
Guilde : JADE
Date d'inscription : 19/02/2009

Tadaaam!!Quand le fruit devient légume... Empty
MessageSujet: Re: Tadaaam!!Quand le fruit devient légume...   Tadaaam!!Quand le fruit devient légume... Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:33

beuh ca va encore moi cest mon 99eme, ca fait pas longtemps que je suis animateur.

Enfin bref oui tu es devenue grande (sur le forum pas IRL je te rassure
Twisted Evil [color=orange] tu es notre maitresse MAIS seulement sur ce forum attention !
Revenir en haut Aller en bas
aragonyx
Légendaire Maréchal
Légendaire Maréchal



Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 114
Guilde : JADE
Date d'inscription : 21/02/2009

Tadaaam!!Quand le fruit devient légume... Empty
MessageSujet: Re: Tadaaam!!Quand le fruit devient légume...   Tadaaam!!Quand le fruit devient légume... Icon_minitimeLun 6 Juil - 12:33

GG à moi
Revenir en haut Aller en bas
Nélia
Administateur
Administateur
Nélia


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 30
Localisation : Devant mon pc =P
Guilde : GAIA
Date d'inscription : 19/02/2009

Tadaaam!!Quand le fruit devient légume... Empty
MessageSujet: Re: Tadaaam!!Quand le fruit devient légume...   Tadaaam!!Quand le fruit devient légume... Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:36

Héhéhé,ça me fait rire de voir Arag et Peryl se disputer la place de deuxième!!!
Ben je suis maître ici alors c'est déjà pas mal,j'ai le pouvoir sur tout,MOUHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-gaia.forumgaming.fr
aragonyx
Légendaire Maréchal
Légendaire Maréchal



Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 114
Guilde : JADE
Date d'inscription : 21/02/2009

Tadaaam!!Quand le fruit devient légume... Empty
MessageSujet: Re: Tadaaam!!Quand le fruit devient légume...   Tadaaam!!Quand le fruit devient légume... Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:52

ça va changer
Revenir en haut Aller en bas
Nélia
Administateur
Administateur
Nélia


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 30
Localisation : Devant mon pc =P
Guilde : GAIA
Date d'inscription : 19/02/2009

Tadaaam!!Quand le fruit devient légume... Empty
MessageSujet: Re: Tadaaam!!Quand le fruit devient légume...   Tadaaam!!Quand le fruit devient légume... Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:29

Bien sûre,on attend la révolution mon petit aragonyx!!
Attention!!!On va re-avoir la révolution de mai 68 x)
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-gaia.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Tadaaam!!Quand le fruit devient légume... Empty
MessageSujet: Re: Tadaaam!!Quand le fruit devient légume...   Tadaaam!!Quand le fruit devient légume... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tadaaam!!Quand le fruit devient légume...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas longue durée mais absence quand meme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires de [GAIA ] :: Floodoir :: Libre-
Sauter vers: